Le Maire et le Conseil Municipal informent l’ensemble des habitants de la commune que,
dans le cadre de la campagne « Mairies Solidaires » lancée par
LA BANQUE ALIMENTAIRE DE LA MARTINIQUE,
une grande campagne de collecte de denrées alimentaires sera organisée :
Du 1er au 05 juin 2026.
Cette action de solidarité a pour objectif de venir en aide aux familles les plus fragiles de notre territoire.
📍 Points de collecte :
✅ MDAVC
✅ CCAS
✅ Cantine Scolaire
✅ Accueil de la Mairie
✅ Secrétariat des Services Techniques
✅ Libre-service OCTOPUS
✅ Station VITO
Chaque don, même modeste, est une aide précieuse.
Ensemble, mobilisons-nous pour faire vivre les valeurs de solidarité et de partage au sein de notre commune.




