Chers administrés,
Le Maire de Bellefontaine et son Conseil municipal vous présentent son programme de :
GLORYÉ 22 MÉ 1848
les 21 et 22 mai 2026.
🗓️ jédi 21 ek vandwedi 22 mé 2026,
🕟 19h30 le 21/05 ek 8h30-23h00 le 22/05,
📌 Place Simon Charles-François (Mairie) et place de l’insurrection (Jardin Communal).

Temps fort : La Retraite aux flambeaux
🔥 GLORYÉ 22 MÉ – 1848 🔥
Le vendredi 22 mai, la Ville de Bellefontaine vous invite à un moment fort de mémoire, à l’occasion de la commémoration de l’abolition de l’esclavage.
📍 Rejoignez-nous dès 18h00 pour la traditionnelle retraite aux flambeaux, au départ de l’église, aux côtés du groupe Les Colibris et de l’association Ma Dou’s Siwo.
🕯️ Venez faire partie des Nèg Gwo Siwo, dans un esprit de recueillement, de fierté et d’hommage à celles et ceux qui ont combattu pour la liberté.
👧🏾👦🏾 Activité gratuite, ouverte aux mineurs accompagnés d’un adulte.
⚠️ Places limitées • inscription obligatoire.
📞 0596 30 10 30 / 0596 55 00 96
📧 mairie@ville-bellefontaine.fr
Nou ka sonjé. Nou ka transmisyoné. Nou doubout.




